A bicyclette

IMG_3025

Bonjour, bonjour,

Hop! Aujourd’hui un nouveau coin de Cahors se cache derrière mon look. J’ai profité d’une balade à vélo avec mon grand brun    pour me faire prendre en photo, et oui si vous avez suivi l’histoire, je ne sais pas où est passé mon trépied donc je l’ai mis à contribution exceptionnellement. Au cas où vous vous poseriez    la question, la majorité du temps je me prend en photo solo, avec mon trépied et le mode « déclencheur automatique et 10 prises de vues » enclenché de mon appareil photo. Eh oui, quand les    copines ou la famille ne sont pas dispo, faut bien faire avancer ce blog. Voilà vous en savez un peu plus sur les coulisses.

Revenons en au look du jour, un look pris en photo lors d’une balade à vélo en amoureux, nous nous sommes arrêté    devant cet endroit, à coté du pont Valentré, à Cahors, si je ne dis pas de bêtise c’est la fontaine des Chartreux. Et donc, pour cette petite balade, un look à la cool: gilet doudou customisé par    mes soins, jean et baskets aux pieds. A la cool quoi!

IMG_2997 IMG_3006

IMG_3018IMG_3057

IMG_3045

IMG_3046

IMG_3054 IMG_3056 IMG_3071

IMG_3085

Eh! Eh! Coucou toi… T’as pas un 06.? Ok je sors!

IMG_3095

Gilet sans marque customiser par mes petites mains.

Pull: Camaïeu

Jean: Etam

Baskets: Blazer Nike

Headband: Mamzel Tutu

Foulard: Pimkie

J’espère que ce petit look détente vous aura plu.

A bientôt.

Mamzel Tutu.

Laisser un commentaire

