HAPPY 3 ANS

IMG_8418

Hello mes paillettes,

3 ans! 3 ans aujourd’hui que l’aventure Mamzel Tutu a démarré. Wahoo! Je me doutais que cette expérience allait me changer, me faire évoluer, mais pas à ce point. Ca me balance tellement de bonheur en pleine face, c’est trop bon. Que de jolies rencontres ces trois dernières années, des projets et collaborations ont vu le jour. Et vous, merci de me suivre dans mes délires, mes folies, mes expériences, vous me portez et me donnez envie d’aller toujours plus loin.

Je manque de temps pour réaliser tout ce que j’ai en tête et je manque de carnets pour pouvoir noter tout ce qui me traverse l’esprit. Mais il parait que tout vient à point à qui sait attendre. Ces 3 dernières années m’ont  appris que rien n’est impossible, si vous avez un rêve de voyage, de création, de changement d’orientation, donnez vous les moyens de les réaliser et profitez en chaque seconde, capturez chaque image, c’est un pure bonheur de pouvoir cocher « fait » sur sa TO DO LIST et surtout de rajouter des choses à faire sur cette liste car vous prenez conscience que c’est jouable.

Pour célébrer ces trois ans de vie, je vous propose un look en tutu. Impossible de faire autrement évidement. Donnez moi un tutu et je deviens dingue! La preuve en image… (ah oui, et le ridicule ne tue pas car je suis encore là pour vous écrire ces quelques lignes! ^^)

IMG_8352 IMG_8353 IMG_8358 IMG_8368

IMG_829 IMG_8545

Gniiiii! Une jupe qui tourne vite! Coucou j’ai 3 ans dans ma tête aussi…

Le tutu est un Manoush, la jupe kaki I CODE, chaussures Pimkie et chaine de corps Mamzel Tutu.

Profitez aussi d’une remise exceptionnelle de 30% sur l’eshop avec le code HAPPY3

happy 3ans

On se retrouve vite.

Mille bisous ♥

Mamzel Tutu.

Laisser un commentaire

