Strass, paillette et glitter

1

Hello mes paillettes préférées, est ce que vous allez bien? Vous êtes en vacances? Perso (merci de demander) je suis rentrée une dizaine de jours dans les Landes où j’ai pu faire les férias de Mont de Marsan, retrouver ma famille, mes copines adorées, me ressourcer un peu et, et, et…. faire le shooting de la nouvelle collection. Si vous me suivez sur Facebook (mamz’l tutu) ou sur instagram (mamzeltutu) vous avez peut être vu quelques petites photos passer. Et maintenant retour à l’atelier, je retouche les photos, fabrique la nouvelle collection, prend cette futur collection en photo (et retouche aussi ces photos), prépare les catalogues, je ne vais pas tarder à présenter la collection automne / hiver aux professionnels et démarcher de nouvelles boutiques pour y vendre mes créations, etc… Je prend aussi le temps d’aller me balader, me mélanger aux touristes, j’ai même fais le petit train de Cahors et je pense aussi faire la petite croisière avec le bateau Valentré. Bref, je bosse mais me sent quand même en vacances dans cette belle région.

Revenons à nos paillettes… Pourquoi on est là? Pour un nouveau look.

Encore une fois, si vous me suivez sur instagram ou Facebook, vous avez pu faire la connaissance de mes nouvelles chaussures d’amour (à la folie, passionnément, que j’aime plus que le saucisson et la sangria en cette période, c’est dire!) De belles et discrètes (ahah!) espadrilles (à lacets) recouvertes de paillettes, avec une grosse semelle compensée en corde. Et quand on aime, on les achète en argenté ET en doré, oui madame!

2 3 4 5 6 7

La combi short c’est LTB, acheté en centre ville de Mont de Marsan dans la boutique Sélèction (rue Frédérique Bastiat), foulard acheté sur Urban Outfier en soldes, la veste en jean a été customisé par mes soins, les bijoux sont de ma création Mamzel Tutu, les lunettes sont le DIY réalisé ici, la ceinture Pièces acheté chez Leclerc Jean’s en soldes aussi,  chouchou Etam, et les espadrilles, achetés en soldes chez Leclerc (oui oui DANS le super marché Leclerc, rayon textile) ce sont des « la maison de l’espadrille », fabrication française.

On se retrouve très vite pour un article « zoom sur » avec une invitée créative, souriante et talentueuse…

Bel été,

Mamzel Tutu.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Strass, paillette et glitter »

  1. Coucou ! 🙂
    Etant donné ta visite sur mon blog, j’ai fait de même sur le tien et franchement, j’adore ! Il est super et tu fais de supers photos ! Bravo ! 😉
    Et bravo aussi pour ce look que tu nous présentes 🙂
    Je suis aussi allée voir sur ton site avec tes bijoux et c’est exactement le style de bijoux que je porte, ils sont vraiment très beaux ! Chapeau ! 😉

    Bisous 🙂
    Malory de Coco&Co

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s