Zoom sur…

1

Hello les filles,

Ce blog me permet de vous parler des choses qui me tiennent à cœur, des personnes qui méritent d’être connus, de bonnes adresses, bref à mieux faire connaissance en quelques sortes.

Et aujourd’hui, on zoom sur la talentueuse et créative Clémentine Faucheron qui s’est lancée depuis peu dans le métier de vidéaste. Kézako? Clémentine peut réaliser tous vos projets vidéos, des clips, des films mariages ou autres cérémonies, des reportages, ou par exemple pour moi, des tutos coiffures.

Sortie de l’école de cinéma de Mont de Marsan en 2012, cette jolie blondinette fraîche, pleine d’idée et d’imagination a décidé de se mettre à son propre compte. Un petit couteau suisse cette nana car en plus d’être douée dans son métier, elle est aussi douée de ses mains et allie son autre passion, la décoration, à son goût pour la vidéo en vous proposant régulièrement de joli DIY sur sa chaîne YouTube (ici).

Que vous soyez pro ou particulier, n’hésitez pas à contacter Clémentine chez Nac Média pour mettre un bout de votre vie ou de vos projets en scène de façon original et pétillante. Pour ne rien rater de ces actualités, n’hésitez pas à liker sa page Facebook ici.

2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Pour connaitre Clémentine un peu mieux, je vous propose une petite interview sous la forme « et si tu étais… »

 

« Et si tu étais une saison »  Le printemps! ni trop chaud, ni trop froid, on peut porter de tout: short, veste, foulard, attacher et détacher ses cheveux… y mettre du rose aux pointes ^^

 

 » Et si tu étais un film »  « Slumdog millionnaire ». ou le « Bossu de notre dame » de Disney. Je l’ai re-regardé la semaine dernière, j’ai pas arrêté de pleurer. Les Walt Disney, c’est toute mon enfance. Osez me dire que vous ne pleuré pas devant Bambi!

 

« Et si tu étais un livre  »  « Maudit Karma » de David Safier. c’est l’histoire d’une jeune femme, morte par accident qui passe par toutes les étapes de la réincarnation: de la fourmi, au chien, en passant par le cochon d’Inde, c’est à mourir de rire et on se pose pas mal de question à la fin. Il y a aussi « Chronique d’une croqueuse » de Catherine Townsend. Je n’ai pas de résumé à faire 😉

 

« Et si tu étais une musique »  un morceau d’électro ou une musique de film épique comme « Slumdog millionnaire » ou « Le Monde de  Nemo »

 

« Et si tu étais un uniforme »  une des robes que porte Daenerys Targaryen dans Games of Thrones!

 

« Et si tu étais un vêtement »  une petit culotte en dentelle rose bonbon

 

« Et si tu étais un fruit »  une clémentine ^^

« Et si tu étais un si »  si je pesais 10 kg de moins…

 

« Et si tu étais un péché »  la gourmandise, non seulement dans la nourriture mais aussi dans la vie. Si j’ai l’opportunité de faire la fête à l’excès, je le fait.

 

12

 

A vite,

Mamzel Tutu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s