West coast, t’as vu!

1

Hello les filles,

Fin août j’ai soufflé mes 27 bougies et une fois de plus, j’ai été super ultra maxi méga  couverte de cadeaux plus top les uns que les autres. Et entre autre, j’ai eu ce superbe vélo de la part de mon chéri. Un vélo cruiser. Je pense le customiser par la suite, changer les roues, repeindre le cadre, changer les pédales, rajouter des fleurs, bref la touch Mamzel Tutu quoi. J’ai aussi eu ce superbe bracelet l’Atelier des Dames, je l’adore et ne le quitte plus.

Si vous êtes intéressée par ce genre de modèle, mon barbu l’a acheté à un particulier sur le bon coin. Tapez « beach cruiser », « cruiser » dans la barre de recherche du site. Et aussi, si vous êtes Landais, et encore mieux de Mont de Marsan, RDV dans la super boutique Roule libre, c’est là où j’ai acheté celui de mon chéri.

Aussi, si vous me suivez sur instagram, vous avez pu voir que depuis quelques semaines, je tente de tenir sur un skate. Ce dimanche, nous avons pris nos engins à 2 roues et on est parti sur un parking s’entrainer au skate. D’ailleurs si vous avez des astuces ou conseils à me donner, je prend!

2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Top: Suncoo / Short: Vero Moda / Chaussures: Palladium / Foulard: fait maison / Bracelet: l’atelier des dames / bijoux: Mamzel Tutu / lunettes: RayBan

On se retrouve vite, comme j’aimerai publier un article quotidiennement mais le temps me manque…

A vite,

Mamzel Tutu.

Publicités

2 réflexions au sujet de « West coast, t’as vu! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s