Au sommet de Cahors

1

Et coucou!

Reprenons un peu la visite de Cahors par le biais des looks. La saison estivale est (loiiiin) derrière nous, les touristes sont rentrés chez eux et le plus joli point de vue de Cahors est à nouveau libre.

Du haut du mont St Cir, vous aurez une vue imprenable sur Cahors et pourrez aisément distinguer le vieux Cahors du neuf. Vous verrez aussi tous les monuments à visiter comme la cathédrale, le pont Valentré, la tour des Papes, la maison du roi, la tour des pendus, etc… J’adore cet endroit. Aussi l’été vous pourrez y admirer les étoiles loin de la pollution lumineuse de la ville.

IMG_1248

Sinon concernant le look. Il faut que je vous parle de mes baskets ♥ Je les avais repéré depuis quelque temps et attendais leur sortie en France avec impatience! C’est une nouvelle collaboration entre Nike et Liberty, en quantités limitées. Ces deux marques n’en sont pas à leur première collaboration comme vous le savez peut être, et leur collection est toujours un vrai succès et les paires sont très vite en rupture de stock. Cette fois ci, elles étaient pour moi! Des air max, des pois, des fleurs et du rose, ce n’est pas possible autrement, ils ont lu dans mes pensées… Coup d’amour à la folie! Le 28 novembre, jour de la sortie, me voilà connectée à l’heure d’ouverture de la vente sur le site Nike. Et là, c’est le drame! Le site sature, impossible de passer commande. Lorsque j’arrive enfin à sélectionner les pointures, bim bam boum plus de 38 (ni de 37, ni de 39, oui car en cas d’urgence mes pieds sont flexibles, c’est bien mais c’est plus fort que moi… Allez y, jetez moi des cailloux!). Bon, d’humeur pas top top, je me fais une raison. Et le lundi, je décide de partir sur Toulouse faire les cadeaux de Noël, je me perds dans les petites rues et là, elles étaient là, en vitrines, mes précieuses! Boutique ouverte, pointure 38, vendeuse tout sourire, envie de craquer sur d’autres modèles, bref paillette dans mon cœur, je suis heureuse! Y a des fois comme ça, la vie est bien faite.

Info: sur le site de la dite boutique il reste quelques pointures… Rice and beans par ici.

2

Je profite aussi de cet article pour vous annoncer l’arrivée, dés vendredi sur l’eshop, des nouveaux bandeaux moumoutes comme par exemple celui que je porte. Des modèles uniques, si vous avez un coup de cœur, ne tardez pas à craquer. Vendredi, vous verrez aussi apparaitre une mini série de bijoux en couleur noir pour les fêtes de fin d’année. Idem, dispo en très petite quantité.

3 4 5 6 7

A vite vite,

Mamzel Tutu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s