Militaire en fourrure

1

De retour avec une petite nouveauté… Vous le savez, j’aime customiser les vêtements et les objets en tout genre, eh bien j’ai trouvé un lot de 10 vestes militaires à décorer. Je suis contente et j’ai hâte de m’y mettre. J’ai commencé déjà, tout doucement, et j’ai terminé celle que je vous présente dans le look d’aujourd’hui. Ca vous donnera une idée de ce qui arrive… Elles seront en vente sur l’eshop à partir du 16 février. Bien sur, il n’y aura que des pièces uniques alors si vous avez un coup de cœur, ne tardez pas à craquer.

2 3 4 5 6 7 8 9 10

Pour la petite histoire, j’ai shooté ce look dans un lieu qui m’intriguait par son nom, la plage aux ptérosaures. Oui madame! A chaque fois que je passais devant ce panneau qui indiquait la direction de cette fameuse plage, je voulais changer de direction et aller voir mais j’étais toujours en retard, ou il pleuvait, ou patati, ou patata, bref vous savez quoi! Là c’était l’occasion d’aller voir à quoi ressemblait cette plage aux dinos tout en shootant le look ci dessus. Bon, grosse déception, enfin je sais pas trop à quoi je m’attendais mais certainement pas à un petit chemin qui mène à un désert de cailloux sur les hauteurs de Crayssac avec un espèce de hangar en fer fermé par des bâches blanches mal attachées… Je n’ai pas pu y entrer, c’était dimanche ( jour du seigneur, jour de la glandouille) alors en rentrant j’ai fais une petite recherche, c’est donc un site de recherches paléontologique (noooon déconne! Je vous entend me dire « et t’as eu besoin de Google pour le savoir? » oh oh oh molo l’abricot hein!).

Ca vous arrive aussi de passer devant des panneaux et d’avoir une subite envie de changer de trajectoire? Moi ça m’arrive souvent, et parfois je tombe sur de chouette découverte. Bon bah pas aujourd’hui…

Sinon, revenons à nos futilités… Ma veste est donc un modèle unique, en vente le 16 février sur mon eshop, la tunique doit avoir 1 an et demi, je n’ai plus l’étiquette désolée, les collants « Gambettes Box« , les boots « Camaïeu« , la montre « WeWood », collier et headband en soldes « Mamzel Tutu« , foulard sans marque.

A très vite,

Déborah.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s