Inspiration mode les Minions

1

Hello les minettes.

Un matin, j’ai eu envie de couleur, de changer un peu mes habitudes, de ressortir ce pull bleu électrique. Je l’ai posé spontanément à coté de ce snood jaune et j’ai trouvé que l’ensemble rendait bien. Je n’y aurais pas forcément pensé je crois et finalement j’adore. Une fois que je me suis vue dans le miroir, j’ai aimé le rendu mais surtout ce qui m’a sauté aux yeux et bien fait rire c’est la ressemblance aux Minions vous savez ces petites choses du dessin animé habillé d’une salopette bleu et à la peau jaune. Bon ok je n’ai pas la salopette mais la dominante des couleurs de ce look se rapproche bien des Minions non?

Du coup, la nouvelle collection qui est sortie le 16 mars sur l’eshop relève encore plus cette tenue avec la chaine de corps jaune et les BO assorties. Je suis en amour devant ce jaune. J’ai des envie (comme beaucoup d’entre vous je crois) de jaune, de ciré jaune, de gilet jaune, de vernis jaune, bref je vois la vie en jaune en ce moment!

2 3 4

Veste Mango / pull Bershka / short Vero Moda / collant et chaussures Etam / sac Catherine Para / Chaine de corps et BO Mamzel Tutu / montre WeeWood

Le prochain article sera sur 2 bonnes adresses gourmandes toulousaines… N’hésitez pas à vous inscrire à la news letter pour ne rater aucune publication.

Déborah.

check-in-minion

Publicités

4 réflexions au sujet de « Inspiration mode les Minions »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s