Où est le printemps? Sur mon chemisier

11069159_10152356960139364_1089047006_n

Hello mes paillettes,

Bon ça y est, on y est, on est officiellement passé de l’hiver au printemps, je ne veux plus mettre le chauffage, laisser les fenêtres ouvertes, et ranger pour de bon mon manteau! Alors j’enchaine les couches vestimentaires pour ne pas avoir trop froid à l’ombre et lorsqu’il y a du vent et pouvoir être bien en enlevant ces même couches lorsque le soleil pointe son nez! Je suis certaine que vous faite la même que moi, hein? Hein? Hein?

Pour ce look pris en photo sur la place St Aubin à Toulouse, j’ai ressorti mon chemisier bleu électrique à l’imprimer printanier que j’ai trouvé dans la jolie boutique de ma copine Maria à Mont de Marsan l’an passé.

Souvent quand je passe sur cette place je vois des gens entrain de faire du skate. Et mon envie de m’offrir un long board pour me déplacer sur Toulouse se fait de plus en plus forte de les voir faire. Je trouve ce moyen de se déplacer assez chouette et pratique. Ma crainte est surtout de ne pas savoir en faire correctement, de tomber, de me prendre les trottoirs, j’appréhende encore un peu trop mais vraiment je pense que je finirai par me laisser tenter… SI vous avez des conseils pour le choix du longboard ou des astuces pour rouler, je suis preneuse!

2

3 4 5 6 7 8

Veste sans manches: sans marque / veste en jean et foulard: pimkie / chemisier: Scarlett Rose / Jean: Etam / Basket: No Name / Broche cirque: N2 / broche cœur et collier: Mamzel Tutu

Petit bêtisier pour le fun…

9

A vite,

Déborah.

Publicités

5 réflexions au sujet de « Où est le printemps? Sur mon chemisier »

  1. Toujours aussi mimi Mamzel tutu !!! Bon le skate moi moyen….avant bébé Clovis j’avais investi dans une patinette…parce que sans les mains pour moi c’est vraiment trop dangereux !…par contre je crois que je vais recraquer (comme à mes 16 ans….) pour des no-name….pfff nostalgie quand tu nous tiens ! Des bisous rouquine !!

    • Merci beaucoup! Viens avec ta patinette et baby clovis, on ira se balader sur les berges toulousaine! Oh oui, craque pour des No Name, il y en a pas mal sur le site vinted 😉 Gros bisous à bientôt j’espère!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s