J’veux du soleil

1Bon je vais peut être pas me la jouer façon Evelyne de la météo et vous dire que c’est pénible de mettre un coup le pull, un coup le poom poom short et les fines bretelles hein? On est d’accord!

J’ai chiné un vieux Lévis, il était parti dans ma pile « à customiser ». Je l’ai coupé en short et puis il a migré dans la pile « non! C’est pour moi en fait! ». Résultat, je l’adore et je sens que je ne vais pas beaucoup le quitter cet été.

Pour mon tattoo éphémère, comme vous pouvez le voir sur ces photos il s’estompe. Je suis contente, il s’estompe de manière uniforme, je trouve que ca fait pas trop vilain. Au final, il aura tenu dix jours. Je suis satisfaite du produit même si je suis un peu déçue qu’il ne tienne pas plus longtemps mais avec un gommage, la fin du tattoo part facilement, de quoi laisser la place pour un petite nouveau éphémère si j’avais le kit. Affaire à suivre…

Et cette semaine aurait pu être une semaine spéciale accessoires chaussures. En effet, j’ai encore customisé mes shoes avec, cette fois ci des languettes à franges. Créations des copines créatrices, si vous êtes intéressées envoyez moi un mail pour le prix, les couleurs, etc…  Ces petites choses sont canons sur des Stan Smith évidement  mais aussi sur des converse, des derbies, des No name, etc…

IMG_2271 IMG_2277 IMG_2283

Top: Pimkie (été 2014) / short Lévis vintage / basket: eBay / bijoux Mamzel Tutu

A vite,

Déborah.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s