La robe de Frida

1

La robe de Frida ❤ Cette robe je suis tombée dessus par hasard, en rentrant chez moi par la rue Lois (à Toulouse). J’ai vu une petite boutique qui proposait tout à 10€ avant fermeture. Dernier jour d’ouverture de cette boutique. Je pousse la porte, les portants ne sont pas très rempli mais cette robe est toujours là, dans ma taille, à 10€. Je suis heureuse! Je l’adore, elle fait ethnique, cela ne vous aura pas échappé, et elle me fait penser à Frida Kahlo que j’adore.

2 3 9 Allez je retourne préparer la nouvelle collection… des nouveautés cette saison, j’espère que ça vous plaira!

Déborah

Laisser un commentaire

