Petite chatte à Toulouse

IMG_4371C’est l’histoire d’une petite chatte qui profitait des dernières belles journées ensoleillées et douces à Toulouse.

Je veux pas que ce soit l’hiver, je n’ai pas de cheminée chez moi pour ronronner au coin du feu. Alors ce week end j’ai profité des (derniers?) doux rayons de soleil pour sortir à nouveau cette robe (déjà vue dans cet article) et garder mes jambes nues. Au détour d’une ruelle, la lumière nous a plu, nous nous sommes senti inspiré par l’ambiance de cette petite rue et par la lumière. Le résultat est… comment dire… à l’image de cette journée, à vous de jouer pour trouver l’adjectif qui lui correspond (oui je suis d’humeur joueuse ce matin). C’est typiquement le genre de journée que tu voudrais éternelle.

L’hiver arrive, désolée de le rappeler mais voyons le bon coté: à nous d’ensoleiller nos journées, à nous de mettre à profit le temps qu’on passe chez nous en hiver pour créer, écrire, dessiner, jouer, rire et danser.  Je suis pleine d’idées et de motivation si vous mettez du thé dans ma tasse, un plaid à proximité et de la bonne musique… J’ai envie de programmer un dimanche créatif sur Toulouse, on se retrouverait pour créer ensemble, on pourrait prendre le petit déjeuner ensemble, commencer à créer, déjeuner, créer et faire un battle de danse si on rencontre un désaccord (j’ai gagné d’avance, tu peux pas test… Krkrkrrk!), faire un goûter royal pour reprendre des forces pour terminer nos œuvres et par exemple, à la fin de la journée on tire au sort et on s’offre nos créations de la journée autour d’un verre de vin chaud (quoi? moi je ne pense qu’à boire, manger et créer? Mais complètement!) Qui en est? Qui est séduit par cette idée? Vous n’êtes pas créatif? C’est pas grave on s’entraidera, il y aura une boite à idée de chose à créer, accessible à tous et réalisable dans la journée. Oh comme je m’y vois déjà!

Bon allez Débo Tutu, tais-toi et montre nous ces photos…

IMG_4389 IMG_4402

IMG_4375

IMG_4411

IMG_4448

IMG_4418

IMG_4469

IMG_4430

Robe Beezbee /  Veste Pimkie / Bijoux Mamzel Tutu / Jonc argenté DIY ici /

Montre Casio / Basket ersatz IM

Bisous doux pour démarrer cette nouvelle semaine.

Déborah

Publicités

2 réflexions au sujet de « Petite chatte à Toulouse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s