Ma jolie cape

IMG_4589 copy copy

Hello Girls!

Avez vous vu remarqué que cette saison je crée également des vêtements? Ça se passe par ici. J’ai des envies de coupes larges et droite. Comme ce poncho / cape par exemple. Vous pourrez le retrouver en vente sur mon stand ce week end à Mont de Marsan à l’occasion du festival Urban Landes puis sur l’eshop courant de la semaine prochaine.

Je le porte déjà avec une veste en jean ou mon perfecto dessous. En espérant qu’il vous plaise autant qu’à moi bien sûr, je vous laisse découvrir les photos de ce look…

IMG_4571 copy

IMG_4586 copy

IMG_4557 copy


Le petit bonus juste pour vous…

Bonne journée,

Déborah.

Laisser un commentaire

