Inked girl

1

Hello cocottes!

Je suis heureuse que ce dernier tuto « collant tattoo » vous ait autant plu. C’est motivant, merci! Je réfléchis aux prochains…

Ce tuto est vraiment addictif, je me suis amusée à en faire d’autres et j’ai encore de nouvelles idées. Et alors, autant l’été je ne quitte pas mes shorts en jean, autant l’hiver j’ai du mal à enfiler autre chose qu’une jupe ou une robe. Les marques rivalisent de créativité pour nous proposer des collants tous plus fun les uns que les autres, alors hop une petite robe assez simple, des collants fantaisie et c’est parti pour une belle journée.

 

2 3 4 5 6 7

Trench Pimkie / robe pull Only / boots Camaïeu / BO et collier Mamzel Tutu / bracelet skull eBay / collants DIY ici / broche H&M

Crédits photos: PaPoU

Pour finir, une photo bêtisier, sourire plus sincère tu meurs! Rester léger surtout, la vie est plus belle lorsque j’ai les yeux plissés ainsi…

IMG_5732

Prochain article: « session polaroïds ». Nous avons essayé de changer un peu de support de présentation pour ce look à venir. Restez connectés…

Déborah

Publicités

Une réflexion au sujet de « Inked girl »

  1. Joli ensemble et sympa les collants. Moi qui cherchait des collants fantaisies pour Halloween, l’an prochain pour me faire belle je suiverai ton tutoriel ! Biizz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s