Zoom sur Punkster

2
Hello !

L’info n’a pas dû vous échapper si vous me suivez aussi sur les réseaux sociaux mais au cas où… J’ai créé une marque avec mon beau barbu. Lui s’occupe principalement des visuels et du site internet et je m’occupe de sérigraphier et de coudre les étiquettes. C’est surtout un travail d’équipe bien sûr, comme pour les photos, la présence sur les réseaux sociaux, la recherche des prochains visuels, etc… C’est une super expérience de créer à 2, c’est stimulant et ça m’aide aussi pour ma marque Mamzel Tutu à être plus rigoureuse, à innover, me remettre en question. A deux on se sent plus fort, – ce n’est pas un secret on est d’accord – et on ose tester de nouvelles techniques et s’attaquer à la conception d’un site de vente en ligne par exemple. Chose que nous pourrions faire l’un sans l’autre mais certainement moins vite, avec moins d’entrain et peut être moins de curiosité. L’un soulève une question, l’autre apporte une idée, on échange, on explore, on avance (cette phrase résume assez bien ce que nous construisons ensemble, c’est drôle !) et c’est super. J’adore, je me sens chanceuse de pouvoir vivre cette expérience avec lui.

Cette marque est partie d’un délire. Nous avons commencé par réaliser des pochoirs pour taguer le camion de Johann et quelques murs du quartier (!). Un tote bag vierge traînait chez moi, on a fait un test à la bombe. Le résultat nous a emballé et donné envie de développer cette idée sur des t-shirts et de les commercialiser. C’est ainsi que Punkster est né ❤

Pour réaliser ces t-shirts, nous avons réfléchi et testé différentes techniques, la sérigraphie s’est imposée très rapidement. Nous avons suivi un stage d’initiation à la sérigraphie proposé par « La Mèche » à Toulouse. La technique nous a plu et nous y sommes retournés quelques jours plus tard pour imprimer nos t-shirts et sacs en coton.  Merci surtout à Alex pour son accueil, sa patience et ses bons conseils. Toute l’équipe est géniale, nous aimons y passer du temps ! 

J’ai pensé qu’un petit « envers du décor » serait intéressant pour vous donner une idée de comment sont créés nos produits. Alors place aux photos…

IMG_7117IMG_7027 IMG_7028 IMG_7051 IMG_7063 IMG_7076 IMG_7099 IMG_7109 IMG_7113

Crédits photos: Marc

Le site de vente en ligne est prêt, n’hésitez pas à le découvrir sur http://www.punkster.fr et à nous donner votre avis. Vos remarques et vos suggestions sont toutes bonnes à prendre.

A très vite pour un look Punkster…

Déborah.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Zoom sur Punkster »

  1. Super De découvrir l’envers du décor ! 👍❤️ Et puis je ne savais pas comment on fait de la sérigraphie… Bien sûr, je connaissais le principe (merci Warhol ^^) mais bon, je n’ai jamais vu comment ça se faisait. C’est du gros matos, dis donc ! ^^ j’aime bien le barbu… Moins fan de la femme barbue mais bon…question de goût ! ^^ Sinon, y aurait moyen d’avoir un tee-shirt avec col en V ou pas ???? 😁

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s