Punkster Addict

  Moi complètement fan de la marque  de mon barbu et moi ?! Pas du tout ! Bon, ok, complètement ! Et vous, vous n’êtes pas fière aussi lorsque vous créez quelque chose et que le résultat est à la hauteur de vos espérances ?

Promis, après j’arrête de vous spamer avec Punkster. Oui je sais je suis pire qu’un virus quand j’adore… 

Nous avons profité d’une session sérigraphie à « La mèche » pour shooter ce look dans leurs locaux. 

   
    
    
    
Veste New Look / T-shirt et sac Punkster / Jean et bonnet Zara / Basket / Montre Casio / Bijoux Mamzel Tutu

Crédits photos: PaPoU

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Instagram (@punksterstore) pour ne rien rater de notre actualité. Aussi, direction la boutique en ligne pour découvrir notre petit film, l’histoire de notre marque, tous les produits et le lookbook. J’attends vos retours avec impatience !

Et si on se retrouvait très vite pour un DIY ? 

Bisous doux.

Déborah.

 

3 réflexions au sujet de « Punkster Addict »

Laisser un commentaire

