Ma petite jupe bleue

Titre.jpg

Hello les paillettes,

De retour avec un look. J’ai craqué sur cette petite jupe bleue pendant les soldes. Pas certaine de la porter, surtout en hiver où je suis assez adepte du noir. Mais une fois apprivoisée, et accompagnée d’un beau soleil, cette jupe est très plaisante à porter et de voir cette couleur sur moi tout au long de la journée m’a fait du bien. Avec cette jupe je sors de ma zone de confort en quelque sorte et c’est pas plus mal. Maintenant mon défi va être de la porter avec autre chose que ce pull gris et mon perfecto adoré. Des idées ?

Je tenais aussi à vous parler de mon chèche. Je l’adore, il ne va pas beaucoup quitter mon cou celui là. C’est une création de Magliameia, tricoté à la main, bien épais et large comme j’aime, un vrai coup de coeur pour la créatrice et ses créations ! Je vous recommande de la suivre sur sa page facebook ou sur instagram (@magliameia). Vous pouvez visiter sa boutique en cliquant ici.

IMG_0317

IMG_0365

IMG_0452.JPG

IMG_0301

 

Perfecto Vila / Pull et jupe Etam / Top en dentelle Pretty Wire / Chèche Magliameia / Collants Gambettes Box / Boots Pimkie / Manchette et boucles d’oreilles Mamzel Tutu 

Crédits photos : PaPoU

IMG_0323

Bisous doux,

Déborah.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Ma petite jupe bleue »

  1. Trop original le snood j’adore!!! Et je suis un love de tes bottines à franges aussi!! Je suis comme toi niveau couleur je suis pas super fofolle mais pourquoi pas essayer ta jolie jupe bleu avec du bordeaux ? En plus c’est ultra tendance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s