Printemps / été 2016

 
 Hello mes paillettes,

Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle collection printemps été. Depuis le temps que je vous en parle ! Ca y est, elle est là ! 

Comme je vous le disais, j’ai souhaité prendre un virage créatif. Me tourner vers de nouveaux matériaux, de nouvelles inspirations (comme ici). J’ai opté pour le bois. Qui dit nouveau matériau dit nouvelle technique. Non sans mal ! Le bois est un matériau poreux, ce qui m’a donné du fil à retordre pour que ma résine colorée reste à la surface.

Une fois ce problème résolu, il fallait shooter tous ces nouveaux bijoux. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, mon beau barbu m’a aidé pour les photos et la mise en scène et Johanna à bien voulu se prêter au jeu du modèle. Je suis ravie du résultat qui est encore différent de tout ce que j’ai pu faire jusqu’ici. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à nous et vous donnera envie de voir mes créations de plus près.

   
    
    
    
    
    
    
   
Pour célébrer la sortie de la nouvelle collection je vous propose de remporter un bon d’achat de 30€ valable sur l’eshop http://www.mamzel-tutu.com

Pour cela rien de plus simple que de me dire en commentaire le bijou que vous préférez dans cette nouvelle collection. Le tirage au sort de fera vendredi soir, à la fin de l’article look que je posterai sur le blog à 19h.

A vous de jouer…

Je vous embrasse.

Déborah.

Publicités

12 réflexions au sujet de « Printemps / été 2016 »

  1. Je découvre les bijoux Mamzeltutu et je suis fan! Tout est beau, la collection Anahita!!!! Mais ma préférence à moi c’est le collier headband Amona!

  2. J’ai pas trouvé sur le site mais c’est le bijou de dos avec les pompons… 😍 il est top et je veux bien le liens stp bizzzz

  3. Coucou et bravo pour ces jolies choses ! Mon préféré (sur lequel j’ai déjà craqué et que j’attends donc avec impatience ! lol ) c’est le long sautoir bois et pompon blanc. Bien qu’il est difficile de choisir UN bijou tant ils sont tous aussi beaux les uns que les autres 🙂

  4. kikoooo
    Encore et toujours tu nous emerveille avec tes créations. je suis absolument fan de cette nouvelle collection mais le bijoux qui m’a tapé dans l’oeil de par son originalité et que je me vois très très très bien porté est les boucles d’oreilles amoda. J’ADORE

  5. Super nouvelle collection. Le bois donne des bijoux vraiment très originaux. Pour ma part, je trouve les boucles d’oreilles Anahita en blanc magnifiques. Allez on croise les doigts !!

  6. Super nouvelle collection. L’utilisation du bois donne des bijoux vraiment originaux. Pour ma part, je trouve les boucles d’oreilles Anahita en blanc magnifiques ! Allez je croise les doigts !!

  7. Ah bein moi j’ai déjà passé commande pour les boucles AMODA rose, mais si je gagne, je commanderai le sautoir ANAHITA rose et le bracelet AMODA rose aussi hihi! 🙂 Très jolie collection en bois, je suis fan! 🙂

  8. Bonjour, je découvre avec joie Mamzeltutu (quel joli p’tit nom !) et mon coup de coeur va sur le sautoir Anahita Rose !! serais-je en train de devenir fan ?!!! Merci et bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s