Toulouse, rue Gramat.

photo présentation rue gramat graffiti

Hello la compagnie,

Ça y est, je peux enfin vous poster des looks avec les bijoux de ma nouvelle collection ! J’ai l’impression que ça donne un coup de neuf à mon dressing. Comme ce blazer par exemple, cela doit faire 6 ans que je l’ai et bien 2 ans que je ne l’ai plus porté. J’ai eu envie de le ressortir du placard et de le porter avec mes bijoux bleus (photo sur instagram @mamzeltutu), je n’ai eu que des compliments. Agréablement surprise, je l’aime à nouveau. D’ailleurs je me demande bien pourquoi je l’ai délaissé pendant tant de temps. Aujourd’hui je le porte avec les bijoux version blanc et un pull blanc, qui est dorénavant trop grand pour moi. En parlant du pull, je  me demande si je ne vais pas m’en faire un gilet. Ou lui donner une nouvelle forme en le customisant un peu pour le faire passer de pull loose à pull plus sexy, à réfléchir… Peut être l’occasion de vous faire un DIY seconde vie.

Les photos, nous les avons prises dans la rue Gramat à Toulouse. La particularité de cette rue c’est qu’elle est entièrement taggée. Il y a de nouveaux graffitis régulièrement. C’est toujours un plaisir de s’y balader et de découvrir ou redécouvrir tout cet art urbain. J’en découvre de nouveaux à chaque fois. Cette rue est peu fréquentée curieusement. Et pourtant je la trouve pleine de charme, il y a beaucoup de choses à découvrir. Par exemple, en montant sur la borne élèctrique pour faire les photos pour le blog, j’ai découvert un collage qui représente un trou spatio-temporelle sur les grilles du bâtiment d’à coté qu’on ne peut voir qu’en étant assis à cet endroit. Vu du sol, le rendu n’est pas aussi cool.

Je suis fan de street art. Et je dois dire que je suis gâtée à Toulouse. En se baladant et en gardant un oeil curieux sur tout ce qui m’entoure, je tombe sur des choses canons ! Je ne vais pas les poster sur instagram ou mon facebook, vous allez finir par me bloquer. Peut être que la story de snapchat est un bon moyen pour partager tout ça avec vous ?! Les photos sont éphémères et vous les regardez que si vous en avez envie. Si vous êtes curieux et, comme moi sensible au street art, suivez-moi sur snapchat, mon blaze (eh eh!) c’est debotutu.

2 tattoo et sac 3 fond de pied 4 zoom broche 5 assise iphone

  6 regarde le ciel 7 zoom chaussures

Veste Etam / pull Mango / sac et bijoux Mamzel Tutu / jean Zara / chaussures sans marques / franges sur les chaussures Pauline Contant

Résultat du concours pour la nouvelle collection : Anne Menaud. Bravo envoie moi un mail pour les modalités.

IMG_2238

Déborah.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Toulouse, rue Gramat. »

  1. T’es canon poupée. Cette veste est top, ton look sympa et tes bijoux une tuerie t’es la meilleure 😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s