Tatouée et bien élevée

photo présentation

Hello girls !

Vous aussi parfois vous avez envie de vous habiller chic, sexy, casual ou  baroudeuse ? Une question me trotte en tête ces derniers temps. Je sens que je me désintéresse un peu des baskets pour jeter mon amour sur des petites derbies, des chaussures à talons ou des bottines. Que m’arrive t-il ? L’approche de la trentaine se ferait-elle sentir ?  Mais non, c’est un mythe le cap des 30 ans et sa crise identitaire hein ?

Et donc, mon look évolue. Bon mon corps aussi ! Vous avez pu voir passer l’info sur facebook, j’ai fait un grand vide dans mon placard à la suite de ma perte de poids. Alors passer du 40 au 36 c’est chouette, même si je n’étais pas complexée par mon corps plus rond, je me sens mieux, plus « moi ». Par contre bon nombre de mes fringues ne me vont plus. Il faut donc que je me rhabille (oooooh non ! eheh !) et c’est là que ça se corse. C’est là que ma remise en question stylistique entre en scène !

Dans le look d’aujourd’hui, mon coté street est bien présent. Je l’aime bien ce style, je me sens bien. Mais parfois, je me trouve en décalage, que ce n’est pas l’image que j’ai envie de renvoyer aux autres. Et pour être franche, cela m’arrive de plus en plus souvent. Ce week end je discutais avec une copine qui me disait adorer changer de look au grès de ses envies. Cela m’a fait cogiter sur mes envies (cette réflexion est cours de chargement…)

Bref, aujourd’hui je suis bien dans mes baskets (léopard qui plus est, graou !), je continue de m’écouter, d’écouter mes envies et puis tant pis si je change d’avis tous les 4 matins. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il faut se plaire avant de pouvoir plaire aux autres et avec l’image qu’on renvoie (philosophie du soir, bonsoir !)

1look complet 3 look face 4 look dos 5 zoom broche IMG_7438

Veste moumoute Cop Copine / Veste en jean DIY / T-shirt Deparis / Jean H&M / basket Ipon Vintage / bijoux Mamzel Tutu / Broche Punkster 

Bonne semaine, à très vite pour une sélection mode.

Déborah.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s