Loversaire

01

Chabadababda ! Chabadabada !

Qu’est ce qui me met autant en joie ? Le printemps, les jours qui rallongent, les douces températures, le soleil qui rechauffe ma peau et… Surtout … De fêter notre première année d’amour avec Johann. 1 an déjà.

Impossible de ne pas lui faire quelques surprises, vous imaginez bien !

Idée n°1: oh et si j’achetais des ballons pour les gonfler à l’hélium ! C’est plus original que des fleurs ou des chocolats pour déclarer son amour.

cas pratique n°1: ne pas commander les ballons sur internet tête baissée… Ou alors vous allez vous retrouver avec des lettres ballons à gonfler à l’air et non à l’hélium comme je voulais. Lisez bien toutes les phrases, même les plus petites du genre « non compatible avec l’hélium », ça peut servir… Et ne pas croire qu’on a le compas dans l’œil quand on est très impatiente et excitée par l’idée et donc plus du tout concentrée et réfléchie… 41 cm n’a  rien à voir avec des lettres de 90 de haut… Surprise garantie  à la réception du colis.

Solution: ne pas se laisser envahir par la détresse, la déception et l’énervement  ! Avec les 26 lettres de l’alphabet on est large pour trouver une alternative. Alors on passe au plan B. Gonfler, à l’hélium cette fois, deux gros ballons en forme de cœur pour accrocher les lettres LOVE en vertical et qu’ils puissent porter mon amour vers le (7 éme ?!) ciel. Ah ah !

Idée n°2: oh et si je lui offrais mon bouquet d’amour place du capitole ?! C’est plus drôle que dans une ruelle toulousaine peu passante.

Cas pratique n°2: Transporter les 6 ballons gonflés de chez moi jusqu’au capitole en métro ou à pied (15 minutes a pied).

Solution: le métro me semble plus adapté en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde. Pour éviter de perdre un ballon en route je les ai enveloppés dans un grand tissu. Pas des plus pratique mais ça fera l’affaire. Me voilà dans le métro avec ma petite robe noire, mon tutu blanc, mes bouclettes et mon énorme paquet dans les bras à occuper la place de 3 personnes.

Ah aussi ! Se mettre d’accord sur la date d’anniversaire ! On se retrouve finalement à fêter nos 1 an sur 1 semaine. Pour moi, c’est le 22 mars, le jour où on s’est rencontré sur Tinder. Pour Johann c’est le jour où on s’est rencontré en vrai, d’après lui le 27 mars. Je suis un peu septique par rapport au 27, il me semblait bien qu’à cause de  ses déplacements nous n’avions pas pu nous voir plus tôt. Mais bon , amoureuse que je suis je lui fais confiance. Et bah non ! Hier il regarde son agenda et me dit « ah non ma chérie la plus belle, la plus douce, la plus gentille, la plus drôle, la plus sexy et la plus exceptionnelle (si si je vous jure il m’appelle comme ça ! Et encore là je vous donne mon surnom le plus court sinon demain on y est encore ! ) (Chéri je dis ce que je veux c’est mon blog ! Ahah !) on s’est rencontré le 30 mars. » Et voilà comment on fête notre loversaire sur 1 semaine. Re la bouteille de champ’ demain. Promis on l’a pas fait exprès !

2 duo 3 look pied 4 vue bas 5 dos tutu 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Et c’est aussi l’occasion de faire un look en duo. Je suis ravie de partager ça avec lui.

Moi: robe Only/ tutu Manoush /chaussures Etam / perfecto Vila / boucles d’oreilles cadeau et fabrication de Johann

Lui: Veste, gilet et chemise The Kooples / Jean Lévis / badge Punkster

A très vite pour un DIY.

Love !

Déborah

Publicités

7 réflexions au sujet de « Loversaire »

  1. Ping : Loversaire — Mamzel tutu – le blog – – musnadjia423wordpress

  2. Vous êtes trop beaux tous les deux et l’amour vous va si bien ! Super idée pour marquer vos 1 an ! C’est très trèèès romaaaantiique… ❤❤🎈 Dommage que l’on ne puisse admirer de près les boucles d’oreilles faites avec amour ❤❤ par ton chéri ! Elles sont rouges, non ??
    En tout cas, je vous souhaite encore plein d’années de bonheur ! Demain, ce sera nos 9 ans de rencontre réelle avec mon chéri ! (Notre rencontre virtuelle via meet** était le 8 mars) Je lui réserve des petites surprises… mais chüüüt… il ne le sait pas et je suis même sûre qu’il a oublié que c’était demain… 😕 Enfin, pas grave… moi je m’en souviens encore, comme si c’était hier ! ^^

    • Merci pour tes jolis mots qui sont toujours très touchants et bienveillants !
      Tu as l’oeil, en effet les boucles sont rouges. Je vous les montre d’un peu plus prés dans un prochain article. Mais c’est vrai que je les ai eu à Noël et que je ne les ai encore jamais montré ici, peut être un peu de pudeur 😉
      Félicitation pour vos 9 ans d’amour. C’est beau ! Il va être d’autant plus touché si il a un peu oublié la date. Tu arrives à tenir ta langue ? C’est très difficile pour moi, j’ai toujours envie de donner des indices.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s