Short vichy

1 couverture

Ça c’est du nom d’article qui donne envie hein ?! Ou comment, lorsque tu n’as pas d’inspiration, tu prends un détail clé du look et paf, ça devient le titre du billet du jour. Trop fastoche, la communication n’a aucun secret pour moi !

Pour tout vous dire, je cherchais quelque chose de plus original mais lorsqu’il s’agit d’un article look basique, l’inspiration pour le titre équivaut à peu prés à l’envie de faire la vaisselle un lendemain de fiesta chez soi. Vous voyez ?

Tout ça pour dire que… Je vous présente mon nouveau short adoré-que-j-ai-déjà-envie-de-porter-avec-mille-choses !  Il est beau hein ? Et il n’est qu’à 17,95€ chez Zara ! Dingue non ?! Oui ok ce n’est qu’un short mais, franchement, il est bien coupé et très agréable à porter. Et non, je ne bosse pas chez Zara, je n’ai pas non plus de commission sur la vente de ce modèle. Je vous parle juste avec mon cœur de fille qui a hâte de voir et sentir le printemps s’installer ! D’ailleurs, saviez-vous que le créateur de Zara, Amancio Ortega, est la deuxième fortune planétaire ? (oui il y avait du monde dans la file d’attente pour accéder aux cabines…)

Pour ce look j’ai pas vraiment misé sur l’originalité, on est d’accord. Mis à part mes jolies boucles rouges et mon headband pour le petit plus, je pense que je reporterai très bientôt ce short mais version plus fun et colorée. Affaire à suivre…

D’ailleurs, nous parlions il y a peu de remise en question stylistique. J’ai craqué sur 2 pantalons assez incroyables (Zara également), il me tarde de vous les montrer et de vous en parler un peu plus ! L’un est jaune moutarde, l’autre rayé façon marinière. La question est : est-ce que je vais aller jusqu’à prendre mon look avec le pantalon marinière devant une péniche ou dans un port ? Ahah…

2 pied 3 face buste 04 4 zoom bo 5 BANC 06 paquerette 6 regard en haut 7 red hair 8 ass 9 chaussures 11 dans erbe 12 SHOES FLOWER

Perfecto Vila / pull Etam / short Zara / headband Mamzel Tutu /boucles d’oreilles cadeau d’amour / collants Calzedonia / chaussures Etam

Crédits photos: PaPoU

13 FLOWERS

Prochain article, un DIY déco. Un indice : fruité.Cela vous donne des idées ?

Déborah

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s