Le châle parfait

01

Mille idées mais pas assez de temps. Vous connaissez ce sentiment aussi n’est-ce pas ?  Entre mes créations pour Mamzel Tutu, notre marque Punkster, mes envies créatives personnelles, mes projets DIY pour le blog, les envies créatives en commun avec Johann ou avec les copines, honnêtement même des journées de 72h ne suffiraient pas je crois. Heureusement je suis du genre patiente à défaut d’être organisée. Idéalement, j’ai un planning. Réellement, ce planning me rappelle surtout à quel point je ne sais pas gérer mon temps et mes objectifs. Il n’existe plus, je vais mieux… Ensuite, pour pallier à mon manque de temps (et d’organisation…. ), j’ai d’autres astuces. Par exemple, il m’arrive de faire des « trocs ». Depuis des mois je bave sur les #trendychale d’instagram ou pinterest. Je voulais le mien. J’ai tenté d’en faire un l’hiver dernier. Pas assez large et la laine trop lourde. Ensuite j’ai manqué de temps pour m’en faire un nouveau. Heureusement que j’ai une super amie de la mort qui tue ! Tu vois, le genre de nana qui rend une guimauve acide par rapport à elle tant elle est gentille, prévenante, attentionnée, etc… (Je dois avouer que j’ai le chic pour m’entourer de belles personnes d’ailleurs ❤ les amis je vous aime bordel !) J’ai  nommé Mathilde! Ces derniers temps, elle laisse sa créativité s’exprimer pour mon plus grand plaisir. J’aime qu’on puisse partager nos idées, l’aider, s’envoyer des pins sur Pinterest, etc… Et un jour je lui parle de ce fameux châle. Vous avez deviné la suite ? Oui, elle me l’a fait ! J’ai adoré choisir les couleurs ensemble, suivre l’évolution de cet ouvrage, patienter pendant la réalisation et enfin le recevoir. Je pense que je l’aime encore plus que si je l’avais réalisé moi même. Il sent bon l’amour, il est doux comme une caresse et j’ai l’impression d’avoir un bout de mon amie avec moi comme ça. Ceci nous a donné l’idée de faire un ce genre d’échange tous les 3 mois. On s’enverra un colis rempli de surprises que nous aurons confectionné nous même. Trois mois, ça va je suis large, je pense pouvoir gérer le délai… J’espère !

Lorsque j’ai reçu le colis, j’avais aussi une contravention dans la boîte aux lettres. Eh bien ma joie n’a même pas été entaché ! Je l’ai tout de suite essayé, cliclic photo pour Mathou, cliclic photo pour instagram. Hop ! Adopté et directement élu écharpe, foulard, snood préféré. Mon amoureux l’a vu, l’a aimé lui aussi et veut que je lui en fasse un, retour à la case départ en somme ❤ Mathiiiiilde ????

2 3 4 5 6 7 8

Veste NewLook / top Suncoo  / pantalon Zara / bijoux Mamzel Tutu / broches Punkster et cadeau / baskets Le coq sportif

Grande nouvelle ! Vous pourrez me retrouver avec ma nouvelle collection ainsi que de nouvelles vestes kaki customisées  et les t-shirts Punkster du 28 avril au 2 mai, place de la bastille à Paris sur le salon de mode Take Me Out. Je suis surexcitée et à la fois stressée. J’ai d’autant plus hâte car je fais ce salon avec mon chéri, ça va être top !

9

A très vite.

Déborah

Publicités

4 réflexions au sujet de « Le châle parfait »

  1. Hâte de voir tout ça ! Tiens, tiens, tiens…. je ferai bien un saut à ce salon de mode Take me out samedi prochain, moi 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s