Poupées poétiques 

  
Hello mes paillettes,

Vous commencez à me connaître, vous savez que je ne tiens pas en place et que j’aime aller au bout de mes idées (qui se bousculent au portillon). Cela fait quelques temps maintenant que je pense à faire une collection de pièces uniques plus travaillées, plus sensuelles. Depuis que je prends des photos de femmes nues (ah oui c’est vrai qu’on a pas vraiment parlé de ça ici…) et que je joue également les modèles (ce point non plus n’a pas encore été abordé… ), je prends encore plus de plaisir à imaginer des mises en scène, des accessoires, des lieux. Mon imagination est en activité permanente. Aussi j’ai pris un petit virage dans mon univers en changeant de matériaux et d’inspiration. Grande touche à tout, le bois me plait énormément mais mon envie de travailler les plumes, le cuir, la dentelle est tenace.

A l’occasion de notre loversaire, un des cadeaux que j’ai créé pour mon beau barbu était une chaine de corps avec un ras de cou en cuir, plusieurs chaînes qui tombent sur les côtes et des plumes qui descendent d’entre les seins jusqu’au nombril. Cet exercice m’a beaucoup inspiré. D’autres idées de chaînes de corps se sont dessinées toutes seules dans mon imagination. 

Aussi, la rencontre avec Céline de la boutique « la clef des charmes » m’a poussée à aller au bout de cette idée. En effet la première partie des chaînes de corps sera en vente dans son joli boudoir. J’en ferai d’autres qui seront en vente sur mon eshop mais pour cette première série ce sera exclusivement dans sa boutique qu’il faudra commander. 

Les photos ont été prises à la clef des charmes justement, merci Celine pour ton accueil et ta patience. Un univers cosy, sensuelle, inspirant, excitant même, avec toutes ces dentelles et ces jolis jouets (je tairais ici ma préférence quant aux accessoires de sa boutique… Ahah). Johann m’a à nouveau aidé pour ce shooting et Kiki Bouh qui m’a fait le plaisir de poser. Merci à vous 3 ❤️

Cette collection est plus féminine et sensuelle que ce que je fais habituellement. J’avais en tête des bijoux « de nuit », à porter à même la peau. Au même titre que la nuisette ou les portes jartelles, j’imagine qu’en portant ces bijoux de corps  vous vous sentirez encore plus séduisante. Des attrapes cœurs en quelques sortes.

J’ai hate d’avoir vos retours sur ces nouvelles arrivées…

  
  

   
    
      

   
La lingerie et les accessoires sont en vente dans la boutique la clef des charmes. Même si vous n’êtes pas sur Toulouse, n’hésitez pas à la contacter pour effectuer une commande à distance. Celine est adorable et arrageante, elle se fera un plaisir de vous préparer vos jolis colis.

Bien sûr, ces bijoux de corps peuvent être portés le jour, sur vos tenues. On se retrouve très vite avec la preuve en image…

Crédits photos: PaPoU

Déborah.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Poupées poétiques  »

  1. Waouuuuu ! C’est magnifiiiiiiique ! J’adore le premier avec la dentelle noire au dos et aussi le collier-plumes… Très sensuel et pas du tout vulgaire ! Et… Euh… Y’aura des exemplaires à ton stand au salon Take me out ????? ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s