Poupée poétique, le jour

  
Hello !

La collection poupée poétique est sortie et a eu l’air de vous séduire. Je suis remplie de joie.

Comme promis, je vous présente une des chaînes de corps de cette collection dans un look à porter au quotidien. Ces bijoux de corps donneront encore plus d’originalité et de féminité à vos tenues du jour. Une fois la nuit tombée, ils viendront sublimer vos courbes féminines. 

Combo jean / t-shirt blanc relevé grâce à la chaine de corps « triangle » et ma veste kaki à paillettes. 

  
   
    
    
 Ce jour là, j’ai été me balader au jardin des plantes avec ma jolie maman. J’ai pris beaucoup de plaisir à photographier toutes ces fleurs et je ne peux pas résister à l’envie de les partager avec vous. Je suis tombée en amour devant les camélias blancs. Mais quelle beauté cette fleur ! 

   
    
   
   
   

À très vite,

Deborah.

Laisser un commentaire

