Le pavillon des canaux

  
Paris… Oh Paris ! 

Comme c’est agréable de se balader dans les différents quartiers, de découvrir de nouveaux lieux incroyables. C’est l’avantage d’y aller en touriste je crois. Si je vivais là toute l’année je pense que je ne prendrais pas autant le temps de visiter tout ça. Cette fois-ci ma liste regorgeait d’adresses boutiques, librairies et musée à visiter. 

Je suis passée au musee Guimet voir l’expo Araki. Cette expo est énorme et vaut vraiment le coup d’œil. Me musee aussi est très beau, au rez-de-chaussée se trouve la collection permanente avec des pièces asiatiques superbes. Il faut aussi aller au dernier étage, il y a une très belle vue sur les toits de Paris.

Cette fois-ci j’en ai profité pour boire un verre au pavillon des canaux. BOOM ! Coup de coeur ! Amour, gloire et beauté pour ce lieu atypique. J’ai capturé des bouts de ce lieu pour partager cette Bonne adresse avec vous. C’est donc un ancien pavillon transformé en lieu à tout faire. Bar / restau / atelier DIY / marché créateurs à Noel / etc… Vous pouvez boire un verre dans chaque pièce de cette incroyable maison, le seul endroit où vous pouvez boire votre cocktail dans une baignoire. Si, si ! J’adore cet endroit, j’ai déjà hate d’y retourner.

   
    
    
    
 Vous pouvez remercier ma batterie qui a lâché en cours de route, sans ça vous en auriez 50 de plus. 
Leur site : le pavillon des canaux

À très vite,

Déborah 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s