Look urban jungle

couverture

Hello !

Ça y est ma nouvelle collection est enfin sortie. Avec un petit mois de retard mais c’était pour mieux vous surprendre !

Cette saison est différente. Je vous disais déjà me sentir évoluer, changer, me connaître davantage  et fatalement cela va se ressentir sur mon travail artistique. Cette fois ci, la particularité est que je lève considérablement le pied sur la confection de bijoux. J’essaye aussi d’être à votre écoute et globalement mes foulards et bandeaux modulables retiennent bien plus votre attention. Les vestes militaires customisées vous plaisent beaucoup ainsi que les chaines de corps pour mon plus grand bonheur. Vos choix se dirigeaient de moins en moins vers les bagues, bracelets et sautoirs, j’ai donc arrêté d’en produire. J’aime faire des boucles d’oreilles et les porter alors cela, je ne me suis pas résignée à les stopper, je m’éclate toujours autant à les imaginer, les dessiner et leur donner vie. Je trouve cet accessoire terriblement féminin, elles peuvent donner la pèche, de l’originalité ou de la classe à un look du jour un peu trop neutre. Idem pour le headband, en rentrant simplement une mèche, quelques une ou la totalité de vos cheveux, vous passez d’un look de jour à un look du soir pour un resto entre copines ou avec son amoureux.
Donc voilà, je ne vous annonce pas un arrêt total des bijoux Mamzel Tutu, ils reviendront certainement en petite série, bref je ne ferme pas la porte, je m’en éloigne juste un peu. Mais c’est pour mieux vous retrouver autour du tissu. Je prends un réel plaisir à customiser les vestes militaires et vous voir craquer dessus.

En parlant de customisation, mon nouveau terrain de jeu depuis cette saison est la chemise d’homme que je m’amuse à déconstruire, customiser, féminiser. Je suis cata, j’ai envie de toutes les garder, de toutes les porter. Je couds dans l’atelier Toulousain « En couture Simone », ce qui me donne une rigueur que j’ai parfois du mal à trouver chez moi. Margot, la responsable de cette association, est adorable et d’excellent conseil. C’est génial de pouvoir avoir un avis au moment même où je suis en train de coudre. J’espère que ces chemises revisitées sauront vous séduire comme mes précédentes créations.

Aussi, je mets bien plus l’accent sur mes bandeaux et foulards modulables dorénavant, et j’adore vous voir curieuse de comment porter les foulards, d’oser les porter en turban. Cela est tellement féminin, un accessoire dans les cheveux termine parfaitement une tenue. Cette saison je vais vous proposer cette gamme dans des tissus plus chauds pour que vous puissiez le porter comme bonnet ou chapeau pour dehors tout en pouvant le garder sur la tête lorsque vous êtes à l’intérieur, un accessoire qui va faire office de coiffure. Le foulard est mon meilleur allier surtout lorsqu’au petit matin je constate, face au miroir, que mes cheveux sont sortis faire la fête sans moi pendant la nuit et qu’ils ont des courbitures ces filous !

Quoi de mieux que de vous présenter ces fameux foulards que je ne quitte quasiment plus qu’un look ? Les photos ont été prise dans les jolis jardins du museum de Borderouge, à Toulouse. Et la vidéo tuto coiffure est toujours disponible ici.

2 3 4 5 6 7 8 9

Veste vintage / robe H&M / boots Pimkie / Foulard, chaines de corps Mamzel Tutu / broche licorne Hug a porcupine / badge Miro / badge « J'<3 le gras » Les Pétroleuses

Crédits photo : PaPoU

A très vite,

Des bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s