Du temps…

Bonjour !

Excusez-moi… Quelqu’un est assis sur la télécommande du temps et la touche avance rapide est coincée. Merci de vous lever, d’aller prendre l’air, et de rendre ainsi mes journées moins fugaces.

Je n’ai pas trouvé le temps de vous présenter correctement les nouvelles vestes fraichement sorties de l’atelier. Habituée à travailler sur des vestes militaires, j’ai eu la chance de chiner un lot de bleu de travail. J’ai le sentiment d’avoir encore plus de possibilités que sur les vestes militaires. Ou est-ce la nouveauté qui m’inspire ? Quoi qu’il en soit, je prends plaisir à les customiser et visiblement, elles vous tapent aussi dans le coeur lorsque je les expose sur les marchés ou en boutique.

Tous ces modèles sont en vente sur l’eshop (cliquez ici) ou jusqu’au 16 avril dans notre boutique éphémère au 9 rue Pargaminières à Toulouse, Les Piquant(e)s.

Peut être que le concept de boutique éphémère ne vous parle pas : c’est une façon, pour les petits créateurs comme moi, de se faire connaître, de gagner en visibilité et de présenter et vendre leurs créations. Le local que nous avons investi se loue uniquement sur des courtes périodes et accueille régulièrement des artistes peintres, sculpteurs ou créateurs. Cette fois-ci, 7 créateurs Toulousains, dont moi, se sont réunis pour exposer dans cette boutique du centre ville. Nos univers se complètent parfaitement, nous sommes très satisfaits de l’ambiance que nous avons donnée à cet endroit. Le fait d’être à plusieurs divise les frais de location et d’aménagement mais surtout cela nous permet de vous accueillir tous les jours du 3 au 16 avril de 10h à 20h. Si vous souhaitez me rencontrer, je tiens la boutique jeudi 6 et samedi 8 de 10h à 15h et vendredi 7 de 15h à 20h. En plus de retrouver les vestes présentées ci-dessus, il y a aussi des nouvelles broches, headbands et vêtements à découvrir.

Quelques petites photos pour vous présenter notre univers ainsi que les 6 autres marques…

Mallow France son eshop et Facebook.

Gioia & June, accessoire et décoration son eshop et facebook.

Punkster son eshop et Facebook.

The Cactus Corner leur eshop et Facebook.

Les bijoux de l’oiseau son eshop et son Facebook.

Les Ptites Pépés corner vintage et son eshop et son Facebook

J’espère que ces quelques photos vous auront donné envie de venir nous rendre visite.

Et après les vacances, après le 16 avril, que va-t-il se passer ? Pour que ce ne soit pas qu’un amour de vacances et que l’on puisse se revoir encore et encore sur d’autres évènements je vous invite à suivre chacun d’entre nous sur nos pages facebook ou comptes instgram.

Mamzel Tutu sur facebook et Mamzel Tutu sur instagram.

A très vite,

Déborah.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s