Pins addict

Hello la compagnie,

Aller régulièrement au même endroit a du bon. Cela permet de prendre le temps de découvrir les lieux, fouiller les ruelles, s’aventurer sur les routes, parcourir les villages. Il y a un côté familier très agréable aussi, un sentiment de sérénité. C’est ce que je ressens lors de nos séjours du côté d’Argelès-sur-mer.

Cette région où la mer aux pieds des montagnes, il suffit presque de pivoter sur soi même pour admirer les unes et plonger dans l’autre. Pour changer de décor et varier les plaisirs, il suffit de parcourir quelques kilomètres. J’ai souvent l’impression de perdre la notion du temps, de vivre plusieurs journées en une. Un peu déstabilisant mais tellement excitant ! Une bonne façon de prolonger les vacances en quelque sorte.

Si vous ne connaissez pas le coin et que vous projetez d’y séjourner, je vous conseille vivement de visiter Céret et son musée d’art moderne, de prendre un verre sur la place de la République de Laroque-des-Albères puis d’aller en prendre plein les yeux avec la vue panoramique depuis le château (au moment du coucher de soleil…). Bien évidement Collioure et ses façades colorées, et partez jusqu’en Espagne en longeant la côte à bord d’un scooter !

Vous l’aurez compris, nous rentrons d’un week-end chargé en balades, découvertes, et photographies. Comme celles-ci par exemple, prises à Laroque-des-Albères. Le titre de l’article vous met sur la piste, je suis dingo des broches, pins et badges en tous genres. Je les mets partout, sur les vestes, les sacs, les vêtements. L’occasion aussi de vous présenter la broche en bois monstera à paillette que je fabrique avec l’aide de Johann ❤ Comment ?! Elle vous plaît tellement cette broche, vous voulez la même ? Pas de panique, c’est prévu et c’est possible. Retrouvez-la, avec ses autres copines broches sur mon eshop (clic ici, clic ici, clic ici)

Veste Lévis / short Etam / totebag Suncoo / chaussures sans marques / boucles d’oreilles La mouette 

Photographies : Johann Chaulet.

Passez un bel été.

A très vite…

Déborah.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s